Accueil : de nos nouvelles

UN ATELIER DE GUMBOOT?

Bottes-atelier-web

Un atelier de danse percussive que l’on appelle aussi gumboot sera offert aux îles-de-la-Madeleine le mercredi 23 novembre de 18 h à 19 h à la Rocaille. Offert par le groupe Racines Gumboot , de passage dans l’archipel pour une série de spectacles à l'auditorium de la polyvalente, cet atelier aura une durée d’une heure, et n’aura lieu qu’une fois seulement.

Vous avez jusqu’à mercredi, midi, pour vous inscrire au 418 986-3083. Places limitées. Coût : 10 $.

Au Vieux Treuil et Arrimage sont fiers de s’associer pour vous offrir cet atelier exceptionnel. Le gumboot est un type de danse africaine percussive qui se pratique à l'aide de bottes de caoutchouc. En général, les danseurs portent tous ce type de bottes et effectuent une chorégraphie sur un rythme de percussion et de chants. Cette danse prend son origine chez les mineurs noirs d’Afrique du Sud.

au-vieux-treuil-logo-en-tete

hydro quebec partenaire de saison bl

Insert Article

Bienvenue Au Vieux Treuil

Légendaire salle d'été de 105 places située au coeur de La Grave, au bord de la mer, Au Vieux Treuil offre une atmosphère intime et une équipe professionnelle et chaleureuse.

Diffuseur régional en arts de la scène aux Iles-de-la-Madeleine, Au Vieux Treuil présente, depuis 1982, une programmation pluridisciplinaire de spectacles locaux, nationaux et internationaux dans divers lieux de son territoire sur une base annuelle.

En savoir plus...

Prochains spectacles et événements